The Avengers - Stern
- gawcol
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Re: The Avengers - Stern
En ons geduld wordt eens beloond... avengers code update!
Re: The Avengers - Stern
laat ons eens wten wat er verbeterd is
ik vond die eigenlijk nu al goed...
ik vond die eigenlijk nu al goed...
Re: The Avengers - Stern
Ik heb sinds kort een avengers le wat een mooie te gekke kast is dat.
- RipleYYY
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- Lid geworden op: 24 apr 2012, 09:09
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Re: The Avengers - Stern
my actual review of the pro, in frans sry...
as if someone perfect 2 talig wanna set it in nederlands, feel free to translate it of course
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bon, comme promis, petit (enfin petit !? lol) topo de retour sur le flip Avengers, que je connaissais très mal y'a 2 semaines encore
c'est du codage Lonnie, donc assez vite assimilé au niveau des règles, c'est simple, direct et peu profond, on n'est clairement pas sur du TSPP
et petit constat en passant, on n'a pas mis une seule partie sur le GB depuis l'arrivée de l'Avengers, on va donc mettre ça sur le compte de la nouveauté/découverte...
THEME/ARTWORK :
ça le fait forcément les super héros, même si je ne suis pas spécialement un fan MARVEL, au contraire de mon gamin
je viens donc de revoir le film pour la seconde fois seulement, et comme ça j'ai pu voir le travail fait, et clairement le flip suit bien la trame du film, c'est en plein dedans
le PRO que je possède est bien sympa à regarder pour du "photoshop", la backglass est vraiment belle, la caisse donne bien, seul le plateau laisse un goût de bof-bof (ça me fait penser au TRON)
les animations du DMD sont donc copiées du film, mais sans repiquage direct de l'image, tout a été redessiné, donc c'est un bon point
les bruitages sont aussi bien dans le thème, ça n'est ni barbant ni répétitif
et je ne pige pas toutes les couillonades que raconte les persos, mais clairement y'a plein de brimades, provocs, et trucs marrants (surtout HULK)
DESIGN :
c'est du GOMEZ, sans que ça ressemble vraiment à un autre flip (si ce n'est un peu le TOTAN pour la comparaison du bashtoy HULK-GENIE et du spindisc TESSERACT-LAMPE)
la rampe centrale est unique, ça semble être le point faible du flip si la bille ne la monte pas (faut donc tweaker, je l'ai fait sur le mien, la bille passe sans le moindre problème, malgré une bonne pente et la puissance des bobines réglée au minimum)
la rampe gauche est originale dans le sens où la bille revient côté droit en sens inverse de la shooterlane, j'aime l'idée, même si parfois au lancement d'un multi, les billes se rencontrent
le bashtoy est un beau jouet, avec le large switch (discret) placé juste devant, et présence d'un aimant
ce HULK pivote gauche-droite et bouge ses bras haut-bas, l'effet est nickel, il "déménage" bien les billes... point négatif : parfois une bille vient se caller derrière à droite (donc son bras gauche), sur le mien c'est assez rare, et suffit d'attendre le ball search (il faudrait que je relise, je pense que c'est seulement qq secondes si le switch HULK a été touché juste avant)
alors, petite remarque perso concernant les cibles HULK, qui sont décalées des inserts : j'ai vraiment pensé que STERN avait déconné lors de la conception du plateau, et j'ai cherché et ai retrouvé une petite vidéo où GOMEZ expose ses croquis, et là on voit très bien que les cibles sont alignées à droite, et donc y'a plus de "trou" pour laisser passer la bille quand elle retombe de derrière les cibles !!! OUPS, car soit il n'y avait pas pensé... soit il pensait évacuer la bille autrement... !? sauf que y'a pas de mécanisme pour faire tomber les cibles en cas de besoin (comme dans le STAR TREK sous le vaisseau, ou les SCOLARI BROTHERS dans le GB)
ça veut aussi dire que si on fait le trou du HULK et que le "H" est levé, la bille tape la cible, la fait tomber, et revient dans le trou, avant de repartir normalement vers le bashtoy
le timer (qui s'accélère) sur les cibles HULK me fait penser à du vieux flip WILLIAMS, bien sympa
pour le reste, rien de particulier à signaler, tous les tirs principaux sont assez faciles, sauf la lane droite (IRON MAN) quand même serrée (mais largement faisable hein)
le flow est normal, avec du STOP & GO, le seul moment où l'adrénaline retombe "en jeu" c'est quand la bille se trouve justement derrière les cibles HULK, et revient parfois doucement en glissant le long des cibles et tombe forcément sans trop de vitesse au niveau du spindisc
j'aime la présence d'un vrai lock (LOKI), qui peut donc contenir 3 billes (ça fait penser au LORD ou au GOT)
au total, y'a donc 6 persos à faire (les 6 Avengers), et ils représentent les tirs principaux sur le plateau, soit 4 couloirs/rampes, et des cibles fixes à gauche pour THOR et les cibles HULK tombantes (et aussi HULK) pour... HULK (waiiiiiiiiii)
l'éclairage est assez sombre d'origine, mais vu la mode actuelle, passer le flip en LED colle parfaitement au thème, et ça rend super bien
suivant les phases de jeu y'a aussi ce GI qui part en ON-OFF, dans le style du TRANSFORMERS
le choix de couleurs est bon (le rouge en bas dégage bien), les plastiques sont travaillés et bien décorés (même si ça fait cheap, à voir pour la casse !?)
point dérangeant : les plastiques des slingshots en fin de rampes qui empêchent de bien voir les 2 inlanes (et donc les inserts "O" et "K") mais sans que ce soit dangereux au niveau du contrôle de la bille puisque venant des rampes elle descend forcément dans les inlanes... ça me fait penser à l'AC/DC et son canon qui gêne le côté droit in/outlane, avec là un réel danger de ne pas voir la bille et se retrouver sans aucun contrôle
CODE/STRATEGIE
alors, comme précisé au dessus, le flip est basé sur les 6 persos à faire, donc oui, faut tirer les persos encore et encore ! mais dans le MONSTER BASH faut aussi aligner les persos
c'est ici qu'intervient l'aspect stratégie/risque
car OK on peut simplement aligner les persos en faisant leur shot, en gros :
4 tirs sur un personnage activent ce personnage
ensuite il faut refaire ce perso X fois, suivant les lettres de son nom, ou alors par exemple pour CAPTAIN AMERICA en touchant X fois les bumpers, pour THOR se sera les cibles fixes à gauche, pour BLACK WIDOW se sera (merci le nouveau code) juste le spinner en entrée de rampe, plus besoin de faire le tour complet (et ça OK si la bille ne montait pas, je peux comprendre que plein de mecs ont bashé à mort le flip, forcément sans BLACK WIDOW, tu ne vas pas très loin dans le jeu, et aussi t'as difficile de faire le trou du HULK)
donc, comme dans plein d'autres flips, faut préparer son multiball, et avant de le lancer avoir commencé un max de persos... pourquoi ? parce que en multiball, on ne peut pas commencer un perso, mais bien sur on peut avancé dedans si il est déjà commencé... bingo
bon, quand vous avez "activé" vos 6 persos (ils clignotent sur le gros insert central), le mini-wizard est dispo, on le commence avec le tir dans le lock-LOKI... 1 seule bille durant ce mode, et il suffit de faire 2 tirs sur chacun des 6 persos et revenir ensuite dans le lock pour chopper le jackpot, fin du mini-wizard
pour le gros wizard mode, il va falloir "terminer" les 6 persos (que les inserts deviennent fixes), et c'est là qu'on a les battles, y'en a 5 car HULK se termine autrement (c'est un multiball, il suffit d'aller chercher le super-jackpot pour terminer HULK, donc obligé pendant son multi)
alors les battles : quand vous avez complété certains persos (donc au clignotant), les battles démarrent automatiquement quand 2 persos sont complets et liés ensemble, et pour ça faut avoir vu le film :
thor se bat contre hulk
black widow contre hulk
iron man contre thor
captain america (aidé de BW+IM) contre loki
hawkeye contre black widow
pendant une battle, seuls les persos concernés sont actifs, il faut donc les shooter X fois, et suivant les cas le dernier tir va sur un autre perso (toujours pour suivre la trame du film), par exemple iron man contre thor c'est captain america qui mets fin à la bagarre...
alors, petit apparté pour parler des targets SHIELDS, à droite du plateau : les 2 cibles du bas activent celle du haut (FURY), et suffit de la toucher pour avoir un "mystery"
comme ce flip c'est codé par Lonnie, quand on est en multi, le mystery donne toujours un add-a-ball
cet add-a-ball fonctionne pour les 3 multiballs du flip (sur le PRO : HULK 4 billes, LOKI 3 billes, et les battles 2 billes)
donc, et c'est ici que ça devient chaud : pendant les battles, on peut donc chopper une 3ième bille... mais si on avait bien avancés dans tous les persos, quand on fini/réussi une battle, on peut directement repartir sur une autre, avec un nouveau add-a-ball possible, et donc peut être une 4ième bille
autre tactique : si le save bille (qui dure longtemps sur une battle, 30 sec je crois) est mort, on peut très bien laisser sortir 1 bille exprès juste avant de finir la battle, car là il suffit de rejouer ce perso pour relancer la dite battle
je reviens sur le gros wizard mode : une fois finies les 5 batlles + le super jackpot du HULK, le gros wizard est dispo, il démarre dans le même lock (LOKI)
il faut maintenant refaire tous les inserts de chaque perso (un peu comme le PORTAL dans TRON), mais c'est en 3 phases : d'abord HAWKEYE+CAPTAIN+BLACK, puis THOR+IM, puis HULK tout seul... puis lock et bingo le gros jackpot... et ça continue tant qu'on est en multi, le wizard repart avec de plus gros points à la clef
...
les multibilles :
- j'ai déjà expliqué les battles juste au dessus
- HULK : s'active après avoir touché X fois les targets HULK+HULK : faut principalement tirer sur les cibles HULK+HULK, le super jackpot c'est la cible derrière lui à gauche
- LOKI : c'est le méchant, s'active avec les inserts L O K I au niveaux des inlanes/outlanes en bas, avec petit changement du dernier code, les lettres L+O bougent avec le flip gauche seulement, et K+I flip droit seulement (pour ceux que ça intéresse, la raison c'est pour empêcher les bons joueurs en tournoi de ne faire que des rampes gauches et les 4 lettres avec le flip droit, ça rend donc le jeu + dur et + tactique)... là il faudra tirer les persos activés avant, donc à nouveau + on a de persos activés avant de le lancer, plus on a de possibilités différentes de chopper du jackpot
le spindisc (TESSERACT) : c'est du hurry up classique
les 3 cibles bleues : augmentent la valeur du spindisc
les 3 inlanes en haut : augmentent le bonus multiplier
les "tirs" qui passent en X2 (merci Lonnie encore, ben wai) : un personnage complété verra tous ses tirs suivants passer en X2 durant la même bille, donc ici encore faut penser tactique...
skillshoots : y'en a 4 sur le PRO : la lane en haut, la lane en haut sans toucher les flips, et si on tir doucement la bille vient sur le flip droit pour viser le couloir gauche CAPTAIN AMERICA, et le dernier skill (truc de joueur), tirer doucement pour flip droit, laisser sortir exprès la bille (sauve bille), elle a allumé le K, relancer doucement, changer la lane avec le flip et on allume une seconde lettre, donc K et I, la moitié du chemin est faite pour allumer le lock LOKI
j'avais oublié pour la rampe BLACK WIDOW : si on a allumé le multi du HULK, ou l'extra bille, y'a un diverter qui fait dévier la bille juste au dessus du trou, pour qu'elle tombe dedans, donc oui, cette rampe est vraiment très importants dans ce flip
IN FINE
vraiment, si vous avez joué avec un vieux code, et/ou la rampe centrale qui n'allait pas bien, faut rendre une chance à ce flip
on est d'accord c'est pas le top du top ni hyper profond, mais c'est sûrement pas une bouse non plus, loin de là , moi je le situe dans la même veine que TRANSFORMERS (que nous à la maison on a vraiment apprécié) ou AVATAR
mais bien sur tout ça restera subjectif
voila, j'espère avoir été +/- complet, reste sûrement des petits trucs à découvrir et des subtilités de code (comme la valeur des bumpers et du spinner qui peut augmenter)
et si j'ai raconté des conneries sur un aspect du jeu, dites moi, que je vérifie et qu'on corrige
il me semble avoir été impartial, j'ai exposé les bons et les mauvais aspects du flip
pour le reste, j'attends donc de lire vos commentaires
as if someone perfect 2 talig wanna set it in nederlands, feel free to translate it of course
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bon, comme promis, petit (enfin petit !? lol) topo de retour sur le flip Avengers, que je connaissais très mal y'a 2 semaines encore
c'est du codage Lonnie, donc assez vite assimilé au niveau des règles, c'est simple, direct et peu profond, on n'est clairement pas sur du TSPP
et petit constat en passant, on n'a pas mis une seule partie sur le GB depuis l'arrivée de l'Avengers, on va donc mettre ça sur le compte de la nouveauté/découverte...
THEME/ARTWORK :
ça le fait forcément les super héros, même si je ne suis pas spécialement un fan MARVEL, au contraire de mon gamin
je viens donc de revoir le film pour la seconde fois seulement, et comme ça j'ai pu voir le travail fait, et clairement le flip suit bien la trame du film, c'est en plein dedans
le PRO que je possède est bien sympa à regarder pour du "photoshop", la backglass est vraiment belle, la caisse donne bien, seul le plateau laisse un goût de bof-bof (ça me fait penser au TRON)
les animations du DMD sont donc copiées du film, mais sans repiquage direct de l'image, tout a été redessiné, donc c'est un bon point
les bruitages sont aussi bien dans le thème, ça n'est ni barbant ni répétitif
et je ne pige pas toutes les couillonades que raconte les persos, mais clairement y'a plein de brimades, provocs, et trucs marrants (surtout HULK)
DESIGN :
c'est du GOMEZ, sans que ça ressemble vraiment à un autre flip (si ce n'est un peu le TOTAN pour la comparaison du bashtoy HULK-GENIE et du spindisc TESSERACT-LAMPE)
la rampe centrale est unique, ça semble être le point faible du flip si la bille ne la monte pas (faut donc tweaker, je l'ai fait sur le mien, la bille passe sans le moindre problème, malgré une bonne pente et la puissance des bobines réglée au minimum)
la rampe gauche est originale dans le sens où la bille revient côté droit en sens inverse de la shooterlane, j'aime l'idée, même si parfois au lancement d'un multi, les billes se rencontrent
le bashtoy est un beau jouet, avec le large switch (discret) placé juste devant, et présence d'un aimant
ce HULK pivote gauche-droite et bouge ses bras haut-bas, l'effet est nickel, il "déménage" bien les billes... point négatif : parfois une bille vient se caller derrière à droite (donc son bras gauche), sur le mien c'est assez rare, et suffit d'attendre le ball search (il faudrait que je relise, je pense que c'est seulement qq secondes si le switch HULK a été touché juste avant)
alors, petite remarque perso concernant les cibles HULK, qui sont décalées des inserts : j'ai vraiment pensé que STERN avait déconné lors de la conception du plateau, et j'ai cherché et ai retrouvé une petite vidéo où GOMEZ expose ses croquis, et là on voit très bien que les cibles sont alignées à droite, et donc y'a plus de "trou" pour laisser passer la bille quand elle retombe de derrière les cibles !!! OUPS, car soit il n'y avait pas pensé... soit il pensait évacuer la bille autrement... !? sauf que y'a pas de mécanisme pour faire tomber les cibles en cas de besoin (comme dans le STAR TREK sous le vaisseau, ou les SCOLARI BROTHERS dans le GB)
ça veut aussi dire que si on fait le trou du HULK et que le "H" est levé, la bille tape la cible, la fait tomber, et revient dans le trou, avant de repartir normalement vers le bashtoy
le timer (qui s'accélère) sur les cibles HULK me fait penser à du vieux flip WILLIAMS, bien sympa
pour le reste, rien de particulier à signaler, tous les tirs principaux sont assez faciles, sauf la lane droite (IRON MAN) quand même serrée (mais largement faisable hein)
le flow est normal, avec du STOP & GO, le seul moment où l'adrénaline retombe "en jeu" c'est quand la bille se trouve justement derrière les cibles HULK, et revient parfois doucement en glissant le long des cibles et tombe forcément sans trop de vitesse au niveau du spindisc
j'aime la présence d'un vrai lock (LOKI), qui peut donc contenir 3 billes (ça fait penser au LORD ou au GOT)
au total, y'a donc 6 persos à faire (les 6 Avengers), et ils représentent les tirs principaux sur le plateau, soit 4 couloirs/rampes, et des cibles fixes à gauche pour THOR et les cibles HULK tombantes (et aussi HULK) pour... HULK (waiiiiiiiiii)
l'éclairage est assez sombre d'origine, mais vu la mode actuelle, passer le flip en LED colle parfaitement au thème, et ça rend super bien
suivant les phases de jeu y'a aussi ce GI qui part en ON-OFF, dans le style du TRANSFORMERS
le choix de couleurs est bon (le rouge en bas dégage bien), les plastiques sont travaillés et bien décorés (même si ça fait cheap, à voir pour la casse !?)
point dérangeant : les plastiques des slingshots en fin de rampes qui empêchent de bien voir les 2 inlanes (et donc les inserts "O" et "K") mais sans que ce soit dangereux au niveau du contrôle de la bille puisque venant des rampes elle descend forcément dans les inlanes... ça me fait penser à l'AC/DC et son canon qui gêne le côté droit in/outlane, avec là un réel danger de ne pas voir la bille et se retrouver sans aucun contrôle
CODE/STRATEGIE
alors, comme précisé au dessus, le flip est basé sur les 6 persos à faire, donc oui, faut tirer les persos encore et encore ! mais dans le MONSTER BASH faut aussi aligner les persos
c'est ici qu'intervient l'aspect stratégie/risque
car OK on peut simplement aligner les persos en faisant leur shot, en gros :
4 tirs sur un personnage activent ce personnage
ensuite il faut refaire ce perso X fois, suivant les lettres de son nom, ou alors par exemple pour CAPTAIN AMERICA en touchant X fois les bumpers, pour THOR se sera les cibles fixes à gauche, pour BLACK WIDOW se sera (merci le nouveau code) juste le spinner en entrée de rampe, plus besoin de faire le tour complet (et ça OK si la bille ne montait pas, je peux comprendre que plein de mecs ont bashé à mort le flip, forcément sans BLACK WIDOW, tu ne vas pas très loin dans le jeu, et aussi t'as difficile de faire le trou du HULK)
donc, comme dans plein d'autres flips, faut préparer son multiball, et avant de le lancer avoir commencé un max de persos... pourquoi ? parce que en multiball, on ne peut pas commencer un perso, mais bien sur on peut avancé dedans si il est déjà commencé... bingo
bon, quand vous avez "activé" vos 6 persos (ils clignotent sur le gros insert central), le mini-wizard est dispo, on le commence avec le tir dans le lock-LOKI... 1 seule bille durant ce mode, et il suffit de faire 2 tirs sur chacun des 6 persos et revenir ensuite dans le lock pour chopper le jackpot, fin du mini-wizard
pour le gros wizard mode, il va falloir "terminer" les 6 persos (que les inserts deviennent fixes), et c'est là qu'on a les battles, y'en a 5 car HULK se termine autrement (c'est un multiball, il suffit d'aller chercher le super-jackpot pour terminer HULK, donc obligé pendant son multi)
alors les battles : quand vous avez complété certains persos (donc au clignotant), les battles démarrent automatiquement quand 2 persos sont complets et liés ensemble, et pour ça faut avoir vu le film :
thor se bat contre hulk
black widow contre hulk
iron man contre thor
captain america (aidé de BW+IM) contre loki
hawkeye contre black widow
pendant une battle, seuls les persos concernés sont actifs, il faut donc les shooter X fois, et suivant les cas le dernier tir va sur un autre perso (toujours pour suivre la trame du film), par exemple iron man contre thor c'est captain america qui mets fin à la bagarre...
alors, petit apparté pour parler des targets SHIELDS, à droite du plateau : les 2 cibles du bas activent celle du haut (FURY), et suffit de la toucher pour avoir un "mystery"
comme ce flip c'est codé par Lonnie, quand on est en multi, le mystery donne toujours un add-a-ball
cet add-a-ball fonctionne pour les 3 multiballs du flip (sur le PRO : HULK 4 billes, LOKI 3 billes, et les battles 2 billes)
donc, et c'est ici que ça devient chaud : pendant les battles, on peut donc chopper une 3ième bille... mais si on avait bien avancés dans tous les persos, quand on fini/réussi une battle, on peut directement repartir sur une autre, avec un nouveau add-a-ball possible, et donc peut être une 4ième bille
autre tactique : si le save bille (qui dure longtemps sur une battle, 30 sec je crois) est mort, on peut très bien laisser sortir 1 bille exprès juste avant de finir la battle, car là il suffit de rejouer ce perso pour relancer la dite battle
je reviens sur le gros wizard mode : une fois finies les 5 batlles + le super jackpot du HULK, le gros wizard est dispo, il démarre dans le même lock (LOKI)
il faut maintenant refaire tous les inserts de chaque perso (un peu comme le PORTAL dans TRON), mais c'est en 3 phases : d'abord HAWKEYE+CAPTAIN+BLACK, puis THOR+IM, puis HULK tout seul... puis lock et bingo le gros jackpot... et ça continue tant qu'on est en multi, le wizard repart avec de plus gros points à la clef
...
les multibilles :
- j'ai déjà expliqué les battles juste au dessus
- HULK : s'active après avoir touché X fois les targets HULK+HULK : faut principalement tirer sur les cibles HULK+HULK, le super jackpot c'est la cible derrière lui à gauche
- LOKI : c'est le méchant, s'active avec les inserts L O K I au niveaux des inlanes/outlanes en bas, avec petit changement du dernier code, les lettres L+O bougent avec le flip gauche seulement, et K+I flip droit seulement (pour ceux que ça intéresse, la raison c'est pour empêcher les bons joueurs en tournoi de ne faire que des rampes gauches et les 4 lettres avec le flip droit, ça rend donc le jeu + dur et + tactique)... là il faudra tirer les persos activés avant, donc à nouveau + on a de persos activés avant de le lancer, plus on a de possibilités différentes de chopper du jackpot
le spindisc (TESSERACT) : c'est du hurry up classique
les 3 cibles bleues : augmentent la valeur du spindisc
les 3 inlanes en haut : augmentent le bonus multiplier
les "tirs" qui passent en X2 (merci Lonnie encore, ben wai) : un personnage complété verra tous ses tirs suivants passer en X2 durant la même bille, donc ici encore faut penser tactique...
skillshoots : y'en a 4 sur le PRO : la lane en haut, la lane en haut sans toucher les flips, et si on tir doucement la bille vient sur le flip droit pour viser le couloir gauche CAPTAIN AMERICA, et le dernier skill (truc de joueur), tirer doucement pour flip droit, laisser sortir exprès la bille (sauve bille), elle a allumé le K, relancer doucement, changer la lane avec le flip et on allume une seconde lettre, donc K et I, la moitié du chemin est faite pour allumer le lock LOKI
j'avais oublié pour la rampe BLACK WIDOW : si on a allumé le multi du HULK, ou l'extra bille, y'a un diverter qui fait dévier la bille juste au dessus du trou, pour qu'elle tombe dedans, donc oui, cette rampe est vraiment très importants dans ce flip
IN FINE
vraiment, si vous avez joué avec un vieux code, et/ou la rampe centrale qui n'allait pas bien, faut rendre une chance à ce flip
on est d'accord c'est pas le top du top ni hyper profond, mais c'est sûrement pas une bouse non plus, loin de là , moi je le situe dans la même veine que TRANSFORMERS (que nous à la maison on a vraiment apprécié) ou AVATAR
mais bien sur tout ça restera subjectif
voila, j'espère avoir été +/- complet, reste sûrement des petits trucs à découvrir et des subtilités de code (comme la valeur des bumpers et du spinner qui peut augmenter)
et si j'ai raconté des conneries sur un aspect du jeu, dites moi, que je vérifie et qu'on corrige
il me semble avoir été impartial, j'ai exposé les bons et les mauvais aspects du flip
pour le reste, j'attends donc de lire vos commentaires
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- Lid geworden op: 17 feb 2013, 12:30
- Real name: Olivier & Mathias Leurs
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Re: The Avengers - Stern
it is a a very NICE machine
jammer dat de onze verkocht is !!! toffe kast , wel een langdurig spel
Bel achat messieurs Rorive
jammer dat de onze verkocht is !!! toffe kast , wel een langdurig spel
Bel achat messieurs Rorive
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- Lid geworden op: 24 apr 2012, 09:09
- Real name: mic
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Re: The Avengers - Stern
merci mister Leurs
et tu sais bien, tu peux passer quand tu veux à la maison pour jouer
et tu sais bien, tu peux passer quand tu veux à la maison pour jouer